Transport de matières dangereuses en Lorraine et dans toute la France

Qu’est-ce que le transport ADR ?

ADR est l’acronyme pour Accord for Dangerous goods by Road (ou Accord pour le transport des marchandises dangereuses par la route). Il s’agit d’un accord européen visant à encadrer le transport par route, le conditionnement, la manipulation et l’arrimage de marchandises dangereuses. Est considérée comme matière dangereuse tout objet présentant un risque pour l’intégrité physique d’une personne ou l’environnement.

 

Tous nos transporteurs sont titulaires du permis ADR, les rendant qualifiés pour le transport de marchandise dangereuse dans le respect des obligations de transport associées.

T.B.C, transporteur spécialisé de confiance

Chez T.B.C, nous accumulons plus de 10 ans d’expérience dans le transport de produits délicats, infectieux, et la livraison de matières dangereuses classe 7 (matières radioactives). Des chauffeurs, des professionnels formés ADR, prennent en charge l’acheminement de vos produits sensibles dans les meilleurs délais, et surtout en toute sécurité.

Notre savoir-faire se vérifie notamment dans le domaine médical ou pharmaceutique, par exemple au service de laboratoires pour le transport de :

  • Produits sanguins ;
  • Prélèvements et échantillons biologiques ;
  • Matériel médical ;
  • Médicaments thermosensibles.

 

Implantés à Maxéville, en Lorraine, nous mettons à votre disposition des véhicules adaptés aux particularités exigées par ce type de transport express, tel que le contrôle de la température, pour des transferts et livraisons au niveau national et européen.